Economie

6 mois après, que penser d’investocopy ?

Publié par  | 

social1Le trading est un moyen très populaire pour se faire de l’argent, et aussi… pour en perdre. Pour en tirer un profit maximum, il faut appliquer une stratégie efficace à savoir celle des traders les plus expérimentés mêmes, et qui sont relayés sur la plupart des réseaux sociaux.
Investocopy est une plateforme qui a su combiner la puissance des réseaux sociaux à celle de la finance. Ce système permet à chacun des membres de copier d’autres traders de leur choix, pour se faire de l’argent sans avoir à stresser ni à dépenser de l’argent et de temps en apprenant les fils du métier. Un simple clic vous permettra donc de faire fructifier votre capital placé sur votre compte.

Toutefois, si ce système de trading d’option binaire semble de premier abord gratuit, il semble qu’en réalité, il ne l’est malheureusement pas. En effet, pour chaque copie fructueuse que vous effectuez, le système vous prélèvera automatiquement 3 % des gains que vous vous êtes faits par le biais de cette copie, et le transmettra au trader copié. Cependant, 6 mois après, il semble que cette taxe de non-copie qui paraît si onéreuse ne le soit pas vraiment en comparaison avec ce que les autres plateformes de trading vous prélèveront.

Elle est même intéressante au vu de certains robots et/ou logiciels qui sont capables de vous déglinguer votre compte en quelques instants seulement. Cette plateforme regroupe également un grand nombre de traders professionnels, qu’elle propose de mettre en relation avec d’autres traders peu expérimentés. Cela va permettre aux nouveaux inscrits d’accéder directement au top des traders sans perdre du temps à les rechercher et à analyser les données disponibles en ligne. Toutefois, il ressort de ces expériences de 6 mois, qu’il est risqué de miser sur un seul trader aussi expérimenté soit-il ; répartissez vos mises pour minimiser vos risques.

Aller sur le site d’Investocopy

Anne

Créatrice de ce site dédié à l'actualité du monde de la finance. Le nom de ce site vient à l'origine d'un projet de fin d'étude fait en partenariat avec deux amis en école de programmation informatique ! Ah, et moi c'est Anne :)