Web

Archero : les infos

Publié par  | 

Archero est une application de jeu vidéo d’action. Il connait un succès incroyable auprès de la communauté des game players du monde entier en témoigne ses plus de 10 millions de téléchargements. Il est disponible gratuite sur toutes les plateformes. Il conçu et lancé par la société Habby et fait sa sortie officielle en France le 13 Mai 2019.

Informations générales sur Archero

Archero est l’un des meilleurs jeux video d’arcade. En effet le combat, la guerre et la stratégie sont constamment présente dans le jeu. Le principe du jeu est tout simple car l’application Archero vous plonge dans le personnage d’un archer que vous allez contrôler pour faire l’affrontement d’ennemis aussi divers que variés. Pour survivre dans cet univers d’une grande hostilité, vous avez ainsi la tâche d’esquiver les coups et attaques de vos ennemis en parcourant des cachots. Ce faisant, vous devez également avoir en tête l’ambition de les abattre en vous servant des flèches que vous devez gagner et décocher dans le jeu. Vu que le jeu recommence au début du chapitre débloqué chaque fois que vous mourrez, vous devez collecter plein de ressources et procéder à l’amélioration des équipements en tuant une multitude de monstres grâce aux talents et aux ressources précédemment collectés à chaque niveau de jeu. Archero offre plusieurs niveaux de jeux jusqu’à 50 niveaux d’un coup.

Fiche technique

Archero est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation au nombre desquels iPhone, iOS, iPad, Android. Il dispose d’une licence gratuite. La taille en téléchargement est d’environ 103 Mo. Pour un bon fonctionnement du jeu sur mobile, le smartphone ou la tablette nécessite une version Android 5.0 ou la version supérieure. Il est également important de préciser qu’Archero se joue également sur les ordinateurs via Bluestacks. Assez souvent des mises à jour de l’application sont également proposées pour optimiser certaines fonctionnalités.

Anne

Créatrice de ce site dédié à l'actualité du monde de la finance. Le nom de ce site vient à l'origine d'un projet de fin d'étude fait en partenariat avec deux amis en école de programmation informatique ! Ah, et moi c'est Anne :)